FAQ Noralée
Questions de commande Noralee
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Une commande ne peut être ni modifiée ni annulée une fois en cours de traitement dans notre entrepôt. Veuillez contacter immédiatement notre équipe de service client à l'adresse orders@ryleeandcru.com pour essayer d'arrêter/d'annuler toute commande dès que possible et nous ferons de notre mieux pour apporter la modification si la commande est toujours dans un état non traité. Nous sommes là pour vous aider comme nous le pouvons, mais nous sommes une petite entreprise en évolution rapide qui essaie d'emballer et d'expédier aussi rapidement que possible pour tout le monde, veuillez donc noter que toutes les commandes ne peuvent pas être arrêtées.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous proposons des retours pour un crédit en magasin bonus, des remboursements ou des échanges effectués dans les 15 jours suivant la réception pour Rylee + Cru, Quincy Mae et Play x Play.
Parce que Noralee est une offre d'occasions spéciales, la politique autorise uniquement l'échange / le crédit en magasin.
Vous pouvez trouver plus de détails sur l'éligibilité et les lignes directrices ici dans notre politique officielle.
Puis-je passer à la livraison prioritaire ?
Si vous passez une commande sous expédition prioritaire (2 jours par avion), elle sera généralement exécutée dans les 24 à 48 heures (veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end, du lundi au vendredi uniquement), puis la livraison prendra 2 jours. en transit.
En raison des volumes de commandes élevés, l'expédition prioritaire n'est pas disponible pendant les lancements saisonniers et pendant les deux semaines suivantes.
Une fois qu'une commande est passée avec une expédition terrestre standard, nous ne serons pas en mesure de garantir une mise à niveau vers une expédition prioritaire car les étiquettes et l'emballage se déroulent en séquence une fois traités dans notre entrepôt. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux demandes de mise à niveau de l'expédition, mais comprenez qu'il s'agit d'une exception et non de la règle.
Où est mon e-mail de confirmation de commande ?
Un e-mail de confirmation de commande est envoyé automatiquement lorsqu'une commande est passée. Après avoir confirmé que votre e-mail de confirmation de commande n'est pas allé dans votre dossier spam / courrier indésirable et que vous pensez qu'il vous manque, nous serions heureux de vous aider si vous nous contactez à commandes@ryleeandcru.com - vous recevrez des mises à jour lorsque la commande est en transit, en cours de livraison et livrée afin que vous puissiez avoir l'esprit tranquille qu'elle est arrivée saine et sauve.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, Rylee + Cru vous enverra un e-mail de confirmation d'expédition et un numéro de suivi. Vous pouvez toujours référencer le suivi sur notre page dédiée au suivi des commandes .
Expédiez-vous à l'international ?
Nous expédions à l'international dans certaines régions du monde. Toutes les commandes internationales sont expédiées via FedEx International Economy et arrivent dans les 5 à 10 jours suivant l'expédition. Les droits et taxes sont inclus dans les frais de transport sans majoration de notre part. Veuillez noter qu'en raison des frais de transport ainsi que des droits de douane, toutes les ventes internationales sont considérées comme définitives et ne peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement.
Les marques Rylee + Cru Collective sont vendues dans le monde entier, alors assurez-vous de rechercher un magasin dans votre région pour trouver une expédition plus proche sans droits de douane. Pour certaines régions, nous n'expédions pas depuis notre entrepôt américain car les distributeurs locaux de cette région fournissent des options plus proches et moins chères à nos clients dans ces zones.
À l'heure actuelle, nous expédions au Canada, au Japon, au Mexique, à Singapour, en Corée du Sud et dans la majeure partie de l'Europe.
Si vous vivez en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Chine, à Hong Kong, etc., veuillez noter que nous avons des sites régionaux actifs ou en cours de développement pour ces régions afin de mieux vous servir et de vous expédier plus rapidement.
Si vous préférez magasiner plus près de chez vous, vous pouvez trouver un détaillant près de chez vous sur notre page revendeur .
Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Mode de livraison |
Coût |
Expédié depuis l'entrepôt de : |
Livré en : |
Expédition standard |
9 $ |
3-5 jours ouvrables |
2-5 jours ouvrables après la date d'expédition |
FedEx 2 jours par avion |
16 $ |
1-2 jours ouvrables |
2-3 jours ouvrables après la date d'expédition |
Transport maritime international |
26 $ |
3-5 jours ouvrables |
5-10 jours ouvrables après la date d'expédition |
*Ce délai est une estimation uniquement et n'est pas garanti. En de rares occasions, les commandes seront expédiées en dehors de ce délai. Ces occasions auront généralement lieu lors de lancements et d'événements de vente saisonniers où le volume de commandes est à son apogée. Dans ces deux cas, le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. L'expédition prioritaire n'est pas disponible pendant les lancements et pendant les deux semaines qui suivent.
Que faire si j'ai un colis perdu ou volé ?
Pour les commandes présentées comme livrées qui ne sont pas présentes à votre domicile ou qui présentent des dommages, vous pouvez déposer une réclamation immédiate et être remboursé immédiatement. ici si vous avez opté pour la protection des packages avec Route. Nous vous recommandons fortement de choisir l'assurance Route pour votre colis car c'est le meilleur moyen d'assurer une résolution rapide et fluide de tout colis perdu ou endommagé.
*Pour tous les colis non assurés, nous soumettrons une réclamation auprès du transporteur en votre nom pour rechercher où il peut se trouver. Veuillez nous accorder jusqu'à 10 jours ouvrables pour résoudre le problème avec le transporteur et obtenir une mise à jour de sa part, car ceux-ci seront souvent livrés un jour ou deux plus tard.
Passer une commande
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, Rylee + Cru Collective vous enverra un e-mail de confirmation d'expédition et un numéro de suivi.
Proposez-vous des emballages cadeaux ?
Nous ne proposons pas d'emballage cadeau pour le moment. Les bordereaux d'emballage de votre commande n'affichent aucun prix et fonctionnent bien comme un reçu cadeau.
S'il vous plaît entrer toutes les notes de cadeau dans la boîte de commentaire lors de la caisse.
Réapprovisionnez-vous les produits épuisés ?
S'il n'y a pas de tailles disponibles, le produit est en rupture de stock. Nous sommes saisonniers avec nos gouttes et ne produisons plus de produit une fois épuisé. Cependant, nous réapprovisionnons chaque semaine des articles via des retours neufs, étiquetés et en parfait état. Ces retours sont réapprovisionnés chaque semaine et sont mis à jour sur notre site dès qu'ils sont disponibles en petite quantité.
Comment utiliser un code promo ?
Les codes de coupon doivent être rendus à la caisse. Chaque code promo peut être utilisé une fois par client. Si un code de coupon indique qu'il a expiré, cela signifie que vous l'avez utilisé lors d'une commande précédente et que notre système ne peut pas l'appliquer à nouveau.
Les codes de réduction ne sont pas cumulables sur notre site, un seul code peut être utilisé par commande.
Comment puis-je obtenir l'application ?
Les utilisateurs de notre application ont le premier accès à toutes les ventes, aux exclusivités fréquentes et aux opportunités de produits réservées aux applications, ainsi qu'au contenu vidéo/style.
Application de la boutique Android
Retour
Veuillez vous référer à notre page Expédition + Retours ici.
Notre politique de remboursement peut être consultée ici .
Valeurs d'approvisionnement et de production
Les marques collectives Rylee & Cru utilisent-elles un approvisionnement éthique pour tous les vêtements et comment contrôlez-vous cela ?
Oui! Nous sommes méticuleux quant aux personnes avec lesquelles nous travaillons et à la provenance de chaque pièce.
Les marques Rylee + Cru sont conçues aux États-Unis, fabriquées en Chine et sont très certainement produites de manière éthique. Nos usines signent un accord de code de conduite qui énonce tous les composants critiques. Pas de travail des enfants, pas d'environnements de travail forcés, des salaires équitables, etc. Notre usine de production s'approvisionne parmi les meilleures marques au monde depuis 1992, compte 30 000 employés dans tous les secteurs et lieux, et dans notre espace, elle est spécialisée dans les vêtements pour enfants de haute qualité. . Nous visitons également personnellement l'usine de manière récurrente pour vérifier avec l'équipe et voir le processus de production.
En 2018, l'usine qui produit nos marques Rylee & Cru a été sélectionnée comme "Cas exceptionnel de responsabilité sociale des entreprises privées chinoises" par la Fédération nationale de l'industrie et du commerce.