Pleins feux sur les détaillants Rylee + Cry - Pigment

Rylee + Cry Retailer Spotlight — Pigment - Rylee + Cru Canada

Nous sommes ravis de lancer une nouvelle sous-catégorie ici dans notre blog dédiée à mettre en valeur les beaux détaillants avec lesquels nous nous associons qui contribuent à faire de Rylee & Cru ce qu'il est. Chacun partout dans le monde a sa propre apparence, sa propre sensation et sa propre histoire, c'est donc ici que nous pouvons partager ce sentiment local avec vous tous et l'inspiration derrière le magasin.

Pour ce premier épisode, il nous a semblé approprié de mettre en lumière un espace vraiment inspirant et parfaitement organisé ici dans notre ville natale de San Diego, en Californie, appelé Pigment . Nous avons donc choisi le cerveau de la propriétaire Amy pour répondre à quelques questions sur la boutique et le quartier dans lequel ils se trouvent. dans. Profitez.



Comment vous est venue l'idée d'ouvrir Pigment ?

Nous voulions en fait ouvrir une galerie d'art. Au début, nous avions même un studio à l'arrière. Au fil du temps, les expositions d'œuvres d'art ont été complétées par d'autres produits finement travaillés. Nous ne le savions pas à l'époque, mais notre recherche de produits bien faits auprès de petits vendeurs a coïncidé avec ce que l'on appelle aujourd'hui le mouvement « maker ». Nous pensions juste que nous soutenions nos amis et leur talent artistique.

Comment sélectionnez-vous les marques que vous vendez ?

J'aimerais qu'il y ait une formule, mais il n'y en a vraiment pas. Cela commence souvent par une réponse viscérale au travail. C'est peut-être un produit qui m'attire. Tomber amoureux de toute la gamme n'arrive pas aussi souvent, mais quand c'est le cas, c'est un frisson. Cela ne se produit que lorsque la marque a une identité forte. Je pense que c'est une écriture reconnaissable. Tout comme le coup de pinceau reconnaissable d'un artiste ou la calligraphie de votre mère à côté de celle de votre père, j'aime pouvoir reconnaître leur écriture sur toute la largeur de la ligne. Quand la marque n'est pas bien développée, on cherche aussi du potentiel. Les jeunes marques ont tendance à avoir une faim et un enthousiasme contagieux. Enfin, quand nous le pouvons, nous aimons le garder local. Cela dit, nous reconnaissons également qu'il existe des entreprises partageant les mêmes idées à travers le pays et le monde et nous les aimons aussi. Notre communauté de fournisseurs est vaste et nous l'aimons.

Quelle est votre chose préférée dans la gestion de votre magasin ?

La satisfaction de jouer un rôle, aussi petit soit-il, dans la croissance d'autres petites entreprises est ce que je préfère dans le fait de posséder la boutique. Il y a eu un moment où une jeune entreprise de papier a déclaré que notre commande était la plus importante qu'elle ait jamais reçue. Elle a été pompée. L'idée que nous jouons un rôle dans le succès d'autres entrepreneurs m'a laissé un immense sentiment de gratitude.

Si nous avions un jour dans votre ville natale, où devrions-nous visiter ?

Je puise dans ma jeunesse pour répondre à cette question. Les week-ends ont été passés au zoo "de renommée mondiale". Nana nous a emmenés mes frères et moi quand nous étions jeunes. Mes filles et moi visitons avec le même enthousiasme aujourd'hui. Mes enfants adorent voir les animaux et nous parlons tout autant, sinon plus, de toutes les plantes. Vous ne pensez pas que le zoo est l'une des plus grandes collections de plantes au monde, mais ils le sont. Un segment d'un cours collégial en études muséales m'a présenté les milliers d'espèces de leur collection. Il y a des arbres qui ont été plantés par Kate Sessions elle-même, une pionnière de la botanique et la mère des plantes de SD. Ils ont même des visites botaniques maintenant. Passez au jardin botanique pour un frisson supplémentaire.